Un calendrier personnalisé pour cadeau de Noël ?

calendrier photo 2018

Vous êtes à la recherche d’idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année ? En voici une qui pourrait bien vous servir : le calendrier photo personnalisé. Facile à faire et généralement à un tarif abordable, c’est une des meilleures façons de faire plaisir aux proches que vous allez retrouver autour d’un sapin de Noël. Mais comment rendre cet objet totalement original et à qui l’offrir ?

Personnalisez le calendrier avec vos photos et vos mots

Pour un cadeau, jouez absolument sur le choix de vos photos, de vos textes et des dates que vous allez consigner. Le but de ce calendrier personnalisé est de surprendre la personne à qui vous l’offrez et de lui faire plaisir. Rappelez-lui de bons souvenirs en intégrant des photos de vos dernières fêtes ensemble, des photos des réunions de famille des années précédentes, des photos des enfants et petits-enfants… Essayez de commenter vos visuels pour leur donner encore plus de poids et de sens. Ajoutez aussi les dates à retenir, comme vos prochaines retrouvailles.

A qui offrir un calendrier photo ?

Il y a de nombreuses personnes de votre entourage à qui vous pouvez faire un tel cadeau. Vos parents ou vos grands-parents seront certainement ravis d’accrocher chez eux un calendrier rempli de photos de toute la famille. Votre compagne ou compagnon sera aussi ravi(e) de poser sur son bureau un calendrier avec des photos de votre couple et de vos vacances passées ensemble au soleil. C’est aussi le calendrier parfait pour vos foyers, avec des photos qui rappelleront tous les bons moments passés ensemble. Vos amis pourront eux aussi recevoir un tel cadeau de Noël ; ils pourront le ranger dans leur sac, l’accrocher dans la cuisine, le poser sur un bureau… et se rappeler les moments passés ensemble à chaque fois qu’ils le consultent.